Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/01/2012

Finale en Limousin : deux Julien sur le podium !

Organisée le 25 janvier 2012 sur les terres de la ferme du Mourier à St Priest de Ligoure, la finale régionale Limousin des Ovinpiades des Jeunes Bergers a réuni des élèves, âgés de 16 à 24 ans, suivant une formation en lycée agricole (CAPA au BTS). Sélectionnés localement ces 34 candidats  sont venus représenter 4 établissements d’enseignement : LPA de la Faye à Saint Yrieix, LEGTA Edgard PISANI de Tulle-Naves, EPLEFPA d’Ahun, et EPLEFPA de Limoges et du Nord Haute-Vienne et tenter de remporter la place pour la finale nationale qui aura lieu le samedi 25 février au salon de l’Agriculture.

image001.jpgUn grand bravo à nos deux finalistes, Julien LAJEON du Lycée Agricole d’Ahun (Bac pro CGEA) et Julien SIRIEIX du Lycée Agricole Edgar Pisani de Tulle-Naves (1ère STAV) qui auront la chance de représenter la région Limousin, lors de la finale nationale !

Un grand merci aux enseignants, techniciens et éleveurs qui ont accueilli et accompagné les candidats tout au long de la journée !

Les commentaires sont fermés.