Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/02/2012

Finale en Franche-Comté

Le 8 février se sont déroulées les dernières finales régionales des Ovinpiades en Franche-Comté. 5 épreuves pratiques et théoriques ont permis de départager les 21 candidats venus de 3 établissements de la région : les établissements publics locaux Etienne Munier (Vesoul) et Granvelle (Dannemarie sur Crête), et le lycée privé Lasalle (Levier). 

Mouton Orange.jpgBenjamin Cherrey, élève en BTS ACSE au CFPPA Chateaufarine à Besançon (25) et Laura Tursin, élève en BTS productions animales au lycée Granvelle de Dannemarie sur Crête (25), respectivement premier et second, auront le privilège de représenter la région Rhône-Alpes lors de la finale nationale au Salon International de l'Agriculture à Paris le 25 février et tenter de remporter le titre national du meilleur jeune berger !

Nous remercions les responsables du Lycée agricole de Mirecourt pour leur bon accueil ainsi que tous les professionnels, enseignants, éleveurs et techniciens qui ont contribué à cette journée en renforçant et encourageant l’intérêt des  jeunes bergers quant à la production ovine !

Les commentaires sont fermés.