Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/11/2012

Bravo aux jeunes bergers alsaciens !

ALS1_Xavier-KELLER.jpgALS2_Fabien-DONNER.jpgJeudi 22 novembre dernier, 23 élèves du lycée agricole d'Obernai se sont retrouvés à Kurtzenhouse sur l'exploitation d'Hervé Wendling, président du syndicat ovin du Bas-Rhin pour la finale régionale.

Le soleil était au rendez vous pour cette belle journée. Bonne humeur, sourires moqueurs quand les manœuvres en quad deviennent
laborieuses, éleveurs très engagés dans leur rôle de jury, des jeunes qui en fin de journée s'interrogent sur les démarches à entreprendre pour connaître les exploitations ovines dont les éleveurs se rapprochent de la retraite, une excellente retombée presse, des yeux qui brillent à la remise des prix...

C'était tout cela et plus encore la finale régionale des Ovinpiades en
Alsace!!!

Xavier Keller et Fabien Donner auront l'honneur de représenter leur région à la finale des Ovinpiades 2013 ! Bravo à eux ainsi qu'à tous les participants, et merci aux organisateurs, enseignants et jurés, qui les ont accompagnés et préparés !

Les commentaires sont fermés.