Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/01/2013

Finale Champagne-Ardenne

Les 40 candidats champardennais se sont donnés rendez-vous le jeudi 24 janvier 2013 sur les terres du lycée de la Nature et du Vivant de Somme Vesle (51) pour tenter leur chance lors de la finale régionale.

Les 7 établissements d’enseignement agricole de la region Champagne-Ardenne ont tous répondu présent : LEGTA de Rethel (08), LEGTA de Saint Laurent (08), LEGTA de Saint-Pouange (10), LEGTA de Somme-Vesle (51), LEGTA de Chaumont (52), MFR de Gionges (51) et MFR de Saint Broingt le Bois (52).

Lo%c3%afc%20MOSCATO-2.JPG    Alexis%20GOBIN-1.JPG

Les 5 épreuves habituelles du concours ont permis de départager les jeunes bergers. Les gagnants sont donc Loïc MOSCATO, en BTS au LEGTA de Chaumont et Alexis GOBIN, en 1ère CGEA au LEGTA de Saint-Pouange. Félicitations aux finalistes mais également à tous les candidats de Champagne-Ardenne pour leur présence et leur motivation !

Et bien sûr nos remerciements aux responsables du lycée agricole de Somme Vesle, aux membres du jury ainsi qu’aux organisateurs et partenaires !

 

 

 

Les commentaires sont fermés.