Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/02/2013

14ème Finale régionale en Lorraine !

Les élèves de Lorraine se sont affrontés ce mercredi 29 janvier au Lycée Agricole de Pixécourt (54) à Malzeville afin de remporter la première et deuxième place du concours des Ovinpiades et ainsi concourir à Paris.

Cette finale régionale a permis d’évaluer les aptitudes des 25 candidats, issus de 5 établissements de la région : le lycée Pixécourt et CFPPA de Toul (54), la MFR de Vigneulles (55), le lycée de château Salin (57) et de Mirecourt (88).

Au cours de cette sélection régionale, les élèves ont tous su allier motivation, rigueur et compétences. Toutes nos félicitations aux candidats Lorrains ainsi qu’à Julien GEOFFROY (en Terminale STAV Productions Animales) et Sarah DOLISY (en terminale pro CGEA) qui sont les grands vainqueurs !   

    GEOFFROY%20Julien-1.JPG               

                     Sarah%20DOLISY.JPG

Au cours de cette journée, certains candidats ont eu l’occasion d’être filmé, photographié par les médias locaux tel que l’Est Républicain, le Républicain Lorain, le Paysan Lorain, mais également Cultivar, Mirabelle TV et France 3.

Nous tenions à remercier  le lycée agricole de Pixérécourt et tous les organisateurs Lorrains de ce concours.

                     A très vite pour de nouvelles infos !

Les commentaires sont fermés.