Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2013

Une journée sous le signe de la Bourgogne

Ce jeudi 31 janvier avaient lieu les Ovinpiades régionales Bourgogne, sur les terres de l’EPL Fontaines de Charolles (71).

Les 5 épreuves théoriques et pratiques ont permis d’évaluer les compétences des 68 candidats scolarisés dans les 7 établissements de la région : le LEGTA de Selur-Châtillon (21), le LEGTA du Morvan (58), le CFA de Fontaine (71), le CFA de Challuy (58), le LGTA de Challuy (58) et le LGTA d’Auxerre La Brosse (89).

Comme toujours, bonne humeur, habileté, et savoir-faire étaient au programme de cette journée en Bourgogne ! Un grand merci aux lycée de Charolles, aux organisateurs sans oublier tous les candidats mobilisés pour cette finale.

       1er.JPG   2%c3%a8me-1.JPG

Toutes nos félicitations à Thibaut RENAUD en terminale CGEA et à Pierre DE GENTIL BAICHIS en BTS ACSE qui sont les vainqueurs !


Les sélections regionales sont désormais terminées pour cette année ! C’est avec plaisir que toute l’équipe vous donne rendez-vous à Paris le samedi 23 février au Salon de l’Agriculture pour la grande finale des Ovinpiades édition 2013.

    Venez nombreux soutenir nos jeunes bergers ! 

A très vite, pour de nouvelles infos et connaître les résultats !

Les commentaires sont fermés.