Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/02/2013

Ovinpiades individuelles 2013 : le podium !

Au terme d'une belle journée bien remplie, au cours de laquelle 34 candidats se sont disputés une place sur le podium des meilleurs jeunes bergers 2013, les résultats sont tombés !

Cette année, c'est la région MIDI PYRENEES qui est à l'honneur, dignement représentée par Florian DELBUT du lycée agricole de Figeac (46) !

En deuxième position, le candidat auvergnat Clément PUECH du lycée agricole de Brioude (43) s'est également illustré sur les épreuves !

L'Aquitaine est également à l'honneur puisque Stéphane ARRIUBERGE a décroché la troisième place, représentant son lycée d'Oloron Sainte Marie (64) !

 

P1190095.JPG

Bientôt, retrouvez le classement et des photos !

Un immense MERCI aux accompagnateurs, jurés, et à toute l'équipe des responsables professionnels et des organisateurs, ainsi qu'à nos partenaires techniques et sponsors, qui ont fait de cette Finale Nationale 2013 une réussite !

Une grand BRAVO aux 34 candidats qui ont fièrement défendu les couleurs de leurs régions dans un esprit enthousiaste et sportif !

 

P1190093.JPG

 

 

Commentaires

Félicitations aux heureux lauréats !

Écrit par : JcVincent | 23/02/2013

Felicitaciones a todos los ganadores, los organizadores y los participantes.
Que orgullo para la producción ovina de Francia tener la visita y el estímulo presidencial a tan tradicional e importante actividad rural.
Gracias por su ejemplo de continuidad.

Escuela para Capacitación de Ovejeros (ECO)
Facultad De Ciencias Veterinarias
Universidad Nacional de La Pampa

organizadores de las OVINPIADAS de Argentina.

Écrit par : Carlos Nuevo Freire | 27/02/2013

Les commentaires sont fermés.