Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/12/2013

42 candidats à la finale champardennaise !

La finale régionale des OJB Champagne-Ardenne s’est déroulée ce jeudi 12 décembre sur le lycée agricole de Saint-Pouange (Aube), une bonne occasion de mettre à profit les trois bergeries de cet établissement. 42 candidats, venus de toute la région se sont affrontés sur 4 épreuves : le quiz, le parage des onglons, le tri et note d’état corporel, ainsi que sur une épreuve de manipulation et d’appréciation sanitaire des brebis.

Les deux finalistes qui représenteront la région Champagne-Ardenne à Paris sont Maxime PEIGNEY et Benjamin ROUSSEL, tous les deux élèves au LEGTA de Chaumont.

Photo pr Blog.JPG

Un grand merci aux organisateurs, professionnels, techniciens et enseignants, mobilisés comme jurés et accompagnants, et qui contribuent chaque année au succès des OJB.

Un grand merci également aux partenaires pour leur soutien et les lots qui nous ont permis de récompenser tous les participants.

Les commentaires sont fermés.