Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/01/2014

Finale régionale des Ovinpiades en Bourgogne, record de participation !

Organisée au Pôle ovin de Charolles, la finale régionale de Bourgogne a réuni 97 élèves hier jeudi 30 janvier. 

C’est la finale régionale la plus importante en terme de quantité, une finale impressionnante et d’autant plus exigeante, car malgré le nombre de candidats élevé, les places qualificatives pour aller à Paris restes les mêmes, seulement deux ! 

Ainsi les 97 élèves venus de 7 établissements différents, ont concouru pour obtenir leur place de finaliste national. 

Le gagnant de la journée est Thibaut RENAUD, mais “malheureusement“ ce candidat avait déjà été qualifié pour la finale nationale l’année dernière, or les élèves ne peuvent pas y participer deux ans de suite. En revanche dès l’année prochaine il pourra retenter sa chance. Un grand bravo à lui tout de même ! 

Les deux qualifiés seront donc les élèves arrivés en 2ème et 3ème positions.

Il s’agit de : 

Corentin ALBERT (LEGTA Nevers)

Deuxième.jpg

et

Alexis COLLAUD (SFA Fontaines)

troisième.jpg 

Un grand bravo à tous pour cette grande finale, rendez-vous à Paris le 22 février pour la finale nationale au Salon International de l’Agriculture à Paris. 

 

Rejoignez-nous sur Facebook : https/www.facebookcom/interbev.ovins 

 

Vous y trouverez toute l’actualité des Ovinpiades, des vidéos, des informations sur le salon de l’agriculture, et encore plein d’autres choses ! 

Les commentaires sont fermés.