Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2015

Ovinpiades collectives : la Bretagne finaliste !

Pour la zone Grand Ouest, ce sera la Bretagne et plus exactement un groupe du lycée agricole de Kernilien qui viendra présenter son projet : 5 photos répondant au sujet "L'élevage ovin de nos régions" et aux 4 thèmes imposés (territoire, lien homme-animal, modernité, produit) et au thème libre, et leurs déclinaisons sur supports de communication.

Bien évidemment, pour ne pas donner d'idées aux groupes qui ne sont pas encore passés, nous ne dévoilons pas ici les supports ;-) juste un petit avant-goût ci-dessous !

moutonpassion.jpg

Et c'est une équipe 100% féminine qui viendra défendre ses couleurs à Paris le 21 février au Salon International de l'Agriculture, l'après-midi, sur le ring ovin dans le Hall 1 !

découpage interreg2.jpg

Pour rappel, les sélections des Ovinpiades collectives ont lieu en interrégions (grandes zones géographiques), qui sont au nombre de 5 : Grand Ouest, Centre Ouest, Sud-Ouest, Sud-Est, et Nord-Est.

Chaque grande zone présente un projet finaliste le 21 février à l'occasion de la finale nationale des Ovinpiades.

Les commentaires sont fermés.