Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/01/2015

Annulation de la finale des Ovinpiades Nord-Picardie

Nous vous relayons le message du GIE Lait Viande Nord-Picardie :

 

    "  Mesdames, Messieurs,

 

Après concertation des services de la Draaf de Picardie ce jour, et suite à l'intervention de la préfète de Région hier soir sur France 3, il s'avère que le plan vigipirate niveau "alerte attentat" est à ce jour maintenu. Nul ne peut dire dans quelle mesure et quand il sera levé. Dans un tel contexte où il est difficile de se projeter et de demander à chacun(e) de s'organiser en prévision d'un prochain déplacement qui pourrait aussi être annulé au dernier moment et pouvant porter à "conséquences" pour chacune de vos structures, il nous paraît plus sage et responsable d'annuler l'événement pour cette année.

Par ailleurs l'annulation in-extremis du 14 janvier dernier et la proposition de report au 28/1 ne permettait pas de réunir tous les lycées initialement concurrents.

C'est avec beaucoup de regrets que nous vous informons de cette décision mais dont nous sommes certains que vous la comprendrez.

Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos activités et espérons vous retrouver fidèles au prochain rendez-vous des Ovinpiades en 2016. "

 

Nous comprenons cette décision et sommes tellement désolés pour tous ces jeunes motivés  et tous ceux qui se sont investis pour organiser cette finale :-( ! 

Nous avons doublement hâte de les retrouver lors de l'édition 2016 !!!

Les commentaires sont fermés.