Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/01/2016

Une finale commune pour Midi-Pyrénées et Languedoc Roussillon !

Dans la nouvelle région Languedoc Roussillon -Midi Pyrénées, les partenaires d'Inn Ovin ont souhaité faire les concours régionaux en même temps afin de se retrouver et d'échanger sur le beau métier d'éleveur ovin. 

Ainsi 78 candidats se sont retrouvés au lycée agricole de Saint Affrique les 13 et 14 janvier 2016. 

2 jours pour découvrir, échanger sur toutes les facettes du métier d'éleveur ovin! Ils ont pu faire des visites d'élevage ovin viande, centre d’insémination, expérimentations laitières du lycée agricole et de nombreux partenaires étaient présents  le jour du concours: conseillers banque, chambre d'agriculture, coopérative. 

A l'issue de cette journée ovine grande région, Théo Azavant du lycée agricole de Pamiers (09) et Bastien Berquet du lycée de Vie de Bigorre (65) représenteront les meilleurs bergers de Midi-Pyrénées, tandis que Mathieu Duplan du lycée Terre Nouvelle (48) et Vivien Vigne du CFA de Lozère (48) représenteront les meilleurs bergers de Languedoc Roussillon.            

    

THEO AZAVANT.jpgMATHIEU DUPLAN.jpg

 

BASTIEN BERQUET.jpg

VIVIEN VIGNE.JPG

 

Les commentaires sont fermés.